- Royaume du Maroc
- Caisse nationale des organismes de prévoyance sociale (CNOPS)
Recrute
Poste : Superviseur Centre d'appel
Missions :
- Analyser la qualité du service du centre d'appel en mettant en place des outils d'analyses (statistiques, temps moyen des appels, résolution des problèmes), des procédures en cas d'incidents ;
- Gérer au quotidien le planning et l'organisation des tâches ;
- Assurer la formation et l'intégration des membres de votre groupe de travail.
- Animer et assister l'équipe du centre d'appel en cas de problème.
Profil :
Formation :
- Etre titulaire d'un diplôme de Bac + 3 ou Bac +4 délivré par les Instituts publics de formation ou équivalent ;
Expérience :
- d'au moins 2 ans dans un poste similaire.
Qualité requises :
- Rigueur, organisation , esprit d'équipe ;
Les candidat(e)s intéressé(e)s par ces postes adresseront, avant le 04/04/ 2011, à l'adresse suivante : B.P 209 Rabat, leur dossier de candidature composé de :
- Une Lettre de motivation ;
- Un Curriculum Vitae (CV);
- Une Photocopie (s) de(s) certifiée(s) conformes aux originaux ;
- Une Photocopie (s) légalisée de la CIN.
(Le concours est ouvert aux candidats n'ayant été ni condamné ni révoqués d'un emploi dépendant de la fonction publique).
************
***M*-*A*-*R*-*O*-*C***
**********
الموقع الإلكتروني : http://www.alwadifa-maroc.com/
لمناقشة الإعلان المرجو الدخول لمنتدى الموقع: http://alwadifa-maroc.com/vb/
لنشر المباريات و إعلانات التوظيف (خدمة مجانية) : alwadifa@hotmail.com
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق