- ALCS
recrute Chargé de projets
Projet « Prévention des infections sexuellement transmissibles, du VIH/sida auprès des routiers
Chargé de projets
- « Intégrée au sein de l’équipe permanente de l’ALCS, basé à la section d’Agadir il relève du département Programme et travaille en lien avec la direction générale et le département financier. IL(elle) assure la coordination de l’ensemble des actions, et la réalisation du Projet de prévention des infections sexuellement transmissibles, du VIH/sida auprés des routiers
- Son activité s’effectue au sein d’une équipe pluridisciplinaire, multi-acteurs et nécessite d’impliquer étroitement les différents partenaires et intervenants dans le projet. Le (la) chargé de projet veillera au bon fonctionnement, à la coordination du projet et facilitera la mise en pratique des rôles de tous les acteurs impliqués dans le programme.
Principales missions :
Suivi du projet :
Coordination avec les sections de l’ACS pour le suivi du projet :
- Préparation et organisation des réunions avec les intervenants /points focaux des sections de l’ALCS impliquées dans le projet
- Appui technique aux sections : suivi de la mise en place des activités et aide à la mise en place d’outils, de suivi et d’évaluation (être informé des aspects qualitatifs du projet à la mise en valeur, pour être en mesure de revenir, vers les partenaires et solutionner ensemble les problèmes)
- Réception, analyse et exploitation des rapports techniques des intervenants référents /points focaux de l’ALCS.
- Centralisation des indicateurs des rapports des sections de l’ALCS pour un rapport trimestriel, qui sera transmis au responsable des programmes et à la direction de l’ALCS.
- Coordonner avec les partenaires (laboratoires, médecins des centres de dépistage) la mise en œuvre des activités.
- Faire des missions de suivi et de supervision des activités dans les sections
Rôle en terme de dépistage :
- Participer aux actions de dépistage nécessaire à l’activité du projet en question et d’autres projets
Suivi financier et budgétaire du projet
- Faire le suivi du plan d’action et son budget
- Etablir des demandes de financement pour les actions à réaliser au responsable du programme
Profil recherché :
- Doctorat en médecine
- L’expérience professionnelle dans le domaine associatif, connaissance des secteurs sociaux et gestion des projets sont des atouts prédominants
- Maîtrise écrite et orale de la langue arabe et française
- Maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel, et PowerPoint.
Réponse à Aude Bausson : aude.bausson@yahoo.fr
Salaire proposée : 110 000 Dh net annuel
******tanmia.ma*****
site web : www.alwadifa-maroc.com / www.alwadifa.we.bs
e-mail : alwadifa@hotmail.com
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق