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الأربعاء، 27 يناير 2010

المنظمة الدولية للمعاقين: توظيف مساعدة إدارية. آخر أجل هو 10/02/2010

  • Handicap International

recrute une Assistante administrative

Handicap International est une Organisation de solidarité internationale présente au Maroc depuis 1994. Handicap International agit et milite pour l’amélioration des conditions de vie des personnes en situation de handicap et leur pleine participation sociale.

Elle n’a pas pour vocation d’agir directement auprès des personnes en situation de handicap. HI cherche à renforcer et/ou développer les capacités des acteurs locaux pour une meilleure prise en compte des besoins des personnes en situation de handicap dans une logique inclusive et d’égalité des opportunités.

Description de poste :

Vous serez en charge de :

  • La gestion administrative quotidienne du bureau et des lieux de vie du programme
  • La gestion de la circulation de l’information au sein du bureau Maroc
  • Un appui au suivi des ressources humaines nationales et internationales (constitutions et suivi des dossiers, suivi des contrats, des congés et absences, paie...)
  • Le suivi des contrats conclus (location, assurance, partenariat, travail.etc...)

Responsabilité 1 : Secrétariat

  • Accueil des visiteurs
  • Standard téléphonique
  • Responsable de la distribution, la circulation, le classement et l’archivage des documents administratifs (courriers et fax)
  • Contacts avec les agences de voyage (achat des billets d’avion)
  • Contact avec les fournisseurs (demande des devis, entretien du matériel etc.....)
  • Tenue du planning du chauffeur-logisticien et du coursier
  • Gestion de matériel (planning sortie, emprunt, réparation etc....)

Responsabilité 2 : Assistante administrative

  • Assister l’administratrice du programme dans les tâches administratives
  • Etablissement des déclarations CNSS et de mutuelle (états mensuels et trimestriels)
  • Tenue et vérification des dossiers médicaux du personnel national
  • Rédaction de courriers

Candidat souhaité :

  • Etre titulaire d’un diplôme de secrétariat et/ou d’Assistanat de Direction
  • Expérience de travail sur un poste similaire (Assistant Administratif)
  • Aptitude de communication
  • Capacité de rédaction
  • Compétences bureautiques (Word, Excel, travail sur réseau informatique local)
  • Maîtrise des langues : Arabe, Français et Anglais souhaitables
  • Bonne présentation, rigueur et organisation

Conditions et salaires en rapport avec les responsabilités Contrat de travail plein temps CDD 1 an renouvelable avec période d’essai

Merci d’adresser CV+lettre de motivation dès que possible (au plus tard le 10/02/2010)

par email à : himarocsec@mtds.com

Cette annonce envoyée par Dounia Lahrache

*** tanmia.ma***

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site web : www.alwadifa-maroc.com

e-mail : alwadifa@hotmail.com

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