Association de Lutte Contre le Sida (ALCS)
recrute un Coordinateur régional
« Intégré au sein de l’équipe permanente de l’ALCS, basé au siège de l’ALCS à Casablanca, il travaille directement avec le département Programme et Financier. Il est supervisé par la direction générale. Il aura la fonction de « coordinateur régional ».
Principales missions :
Recueil des données, pièces comptables et administratives
- Soutien aux chargés de projet dans la mise à jour des recueils des indicateurs et intervention auprès des sections, si nécessaire ;
- Soutien au service comptable et suivi de la remontée des pièces comptables des sections au siège et intervention auprès des sections, si nécessaire ;
- Constitution d’un dossier juridique et administratif des sections, comprenant les contrats, conventions et copie des projets en cours, suivi des transferts bancaires du siège aux sections et des sections au siège, des bailleurs nationaux et internationaux ;
- Suivi des déclarations de fonds perçus de l’étranger des sections au siège ;
Accompagnement administratif et financier des sections
- Aide à la mise en place d’outils, de suivi et d’évaluation ;
- Former aux procédures programmatiques, financières et administratives ;
- Vérifier l’application des procédures programmatiques, financières et administratives au sein des sections ;
- Mise en place d’outils de contrôle de gestion au sein des sections ;
- Missions d’accompagnement dans les sections ;
- Suivi et inventaire physique des sections ;
Profil recherché :
- Formation de niveaux bac + 2 ou Bac 3 dans le domaine de gestion/comptabilité
- L’expérience professionnelle dans le domaine associatif et connaissance des secteurs sociaux sont des atouts prédominants
Conditions :
- Statut : contrat longue durée
- Salaire : 60 000 DH/brut/an
- Nombreux déplacements à prévoir
- Documents à envoyer : CV et lettre de motivation par Email avant le 1 er novembre 2009 à l’attention de Madame Aude Bausson : aude.bausson@yahoo.fr
***** منقول من موقع تنمية *****
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق