L’Institut National de la Recherche Agronomique (INRA)
Avis de recrutement n° 1/2009/C
L’Institut National de la Recherche Agronomique (INRA) organise un examen de sélection pour le recrutement de sept (7) Techniciens Spécialisés Contractuels pour exercer au niveau du Centre Régional de la Recherche Agronomique de Marrakech.
Ledit recrutement intervient dans le cadre d’une convention conclue avec les tiers pour la mise en oeuvre d’un projet de recherche sur la micropropagation du palmier dattier par les techniques de culture in vitro.
Les recrutements se feront comme suit :
F1 : Six Techniciens Spécialisés Contractuels en Horticulture, ayant une expérience en biotechnologie végétale, notamment la culture des tissus des espèces cultivées, ou à défaut une expérience dans le domaine de l’agronomie, horticulture, conduite des pépinières et physiologie végétale. Ils doivent être motivés pour la recherche dans le domaine de la culture des tissus et la production de vitroplans.
F2 : Un Technicien Spécialisé Contractuel en Gestion des Entreprises, justifiant d’une expérience en gestion des stocks, comptabilité générale, budgétaire et analytique et en informatique.
Les candidats doivent être titulaires d’un diplôme de Technicien Spécialisé des Instituts des Techniciens Agricoles pour les postes F1 et des Instituts Spécialisés de Technologie Appliquée (ISTA) pour le poste F2, ou Tout autre diplôme reconnu équivalent.
Le recrutement se fera à travers un contrat à durée déterminée d’un (1) an renouvelable.
Les dossiers de candidature doivent être adressés à la Division de la Gestion des Ressources Humaines et Financières de l’INRA, Avenue de la Victoire, BP 415, Rabat, ou déposés au Bureau d’ordre de ladite Division, avant le 31 juillet 2009, et doivent comporter :
- Une demande manuscrite, qui doit rappeler l’intitulé et la référence du poste, accompagnée d’un curriculum vitae avec photo.
- Une copie certifiée conforme de la CIN
- Une copie certifiée conforme du diplôme ou titre requis
- Une attestation d’équivalence délivrée par l’autorité compétente, le cas échéant.
- Deux enveloppes timbrées portant l’adresse complète du candidat.
Tout dossier incomplet, ne précisant pas la référence du poste ou parvenu à l’INRA hors délai, sera automatiquement rejeté.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق