L’Agence Nationale de la Conservation Foncière, du Cadastre et de la Cartographie (ANCFCC)
Avis de recrutement
au titre de l’exercice 2009
L’Agence Nationale de la Conservation Foncière, du Cadastre et de la Cartographie (ANCFCC) recrute, après sélection sur dossier et entretien, les candidats titulaires des diplômes suivants :
1 - DESA, DESS, Master, Master spécialisé ou Doctorat National en Droit privé ou un diplôme équivalent pour exercer dans les services extérieurs de l’ANCFCC.
2 - Diplôme d’Ingénieur d’Etat, option : topographie, de l’Institut Agronomique et Vétérinaire (IAV) Hassan II ou un diplôme équivalent pour exercer dans les services extérieurs de l’ANCFCC.
3 - Licence en Droit privé pour exercer dans les services extérieurs de l’ANCFCC. Seuls les dossiers des candidats ayant obtenu mention seront pris en considération.
4 - Diplôme de Technicien ou Technicien Spécialisé, option : topographie, de l’Institut des Techniciens Spécialisés en Génie Rural et en Topographie (ITSGRT) de Meknès ou un diplôme équivalent pour exercer dans les services extérieurs de l’ANCFCC.
Les candidats intéressés sont priés d’adresser leurs dossiers de candidature à l’Agence Nationale de la Conservation Foncière, du Cadastre et de la Cartographie (Direction des Ressources Humaines) Avenue My Youssef à Rabat ou déposés au Département Développement Professionnel, rue Sanâa avant le 25 mai 2009 comprenant les pièces suivantes :
- Une demande manuscrite accompagnée d’un CV avec photo
- Une copie certifiée conforme de la CIN
- Une copie certifiée conforme du diplôme ou titre requis
- Le relevé des notes du candidat durant les deux dernières années de formation.
- Une copie certifiée conforme des diplômes obtenus avec copie du Bulletin Officiel portant équivalence des diplômes délivrés à l’étranger.
- Deux enveloppes timbrées portant l’adresse complète du candidat.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق