Programme Concerté Maroc
Recrutement d’un(e) chargé(e) de suivi administratif et logistique du PCM
Mission prioritaires:
le(a) chargé(e) de suivi administratif et logistique aura taches principales:
- La gestion du courrier, du planning de travail et du suivi des activités des membres de l'équipe du Bureau du PCM;
- La préparation et l'organisation logistique de manifistations planifiées dans le cadre du Programme;
- La production de rapports et PV de réunions de travail;
- Le respest des procédures relatives à la gestion administrative du programme;
Profil recherché:
Titulaire au minimum d'un diplome Bac+2, ayant prioritairement:
- Des compétences rédactionnelles d'analyse et de synrhèse dans les deux langues ( arabe et francais)/ toute autre compétence linguistique sera appréciée favorablement.
- Maitrise des outils de gestion des données;
- Excellente maitrise de l'outil informatique;
- Une bonne connaissance du milieu Associatif (francais et marocain);
- Connaissance de la gestion administrative et comptable des projets et programmes et des bases de données.
Lieu de travail:
Le(a) chargé(e) de mission sera basé(e) à Rabat, au sein du Bureau permanent du PCM et placé sous la supervision directe du Directeur exécutif. IL(elle) pourra en outre etre amené(e) à exercer de manière exceptionnelle toute fonction définie d'intéret général par la direction du Bureau du PCM ou par la coordination générale du Praogramme.
Offre ouverte jusqu'au Dimanche 15 avril 2009 minuit, date de reception des candidatures.
Prière d'envoyer votre CV et lettre de motivation ( en francais et en arabe) par mail aux adresses suivantes: info@pcm.ma / mboinot@solidarite-laique.asso.fr
ou par coourrier au : Bureau du PCM-6, Rue Ibn Hajar - Appt 16 - Agdal - Rabat- Maroc.
(Tel*Fax: 0537778962/3464).
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