Fondation pour le Développement Local et le Partenariat (Association de Micro-Crédit basée à Rabat), recrute dans le cadre de son développement exponentiel :
AUDITEUR INTERNE (RABAT) : Réf (AI.09).
Poste :
Rattaché(e) au Département Audit et Inspection, vos principales missions sont :
* Préparer et réaliser les missions d’audit telles qu’elles sont définies sur le plan d’audit annuel interne :
- Evaluer et renforcer le contrôle interne de la Fondation (mise en place de mécanismes de contrôle interne, documentation et revue qualitative des procédures, test et évaluation de l’efficacité),
- S’assurer de la conformité aux contraintes légales et réglementaires.
* Veiller au respect de l’application des procédures en vigueur et du code de déontologiedu Département,
* Rédiger les rapports d’audit interne
* Etablir des recommandations et assurer leur suivi et mise en oeuvre,
* Contrôler la fiabilité et l’intégrité des informations financières et opérationnelles de la fondation,
* Coordonner avec les auditeurs et les consultants externes.
Profil recherché :
De formation supérieure Bac+4/5 en Audit Interne, vous justifiez d’une expérience réussie de 3 à 5 ans dans une fonction similaire qui vous a permis d’acquérir la méthodologie à mettre en oeuvre dans le cadre d’audit.
CHARGÉ DU PILOTAGE DE L’ACTIVITÉ (RABAT) : Réf (CHPA.09)
Poste :
Rattaché au Département Exploitation, vous avez pour mission d’assurer le pilotage et l’analyse de l’activité ainsi que la fixation des objectifs et le suivi des performances.
Vos principales responsabilités sont de :
- Piloter l’activité
- Fixer les objectifs liés à l’activité et veiller à leur atteinte
- Suivre les performances
- Assurer un système de reporting et de tableaux de bord.
Profil recherché :
De Formation Bac+5 Ecole de commerce ou équivalent, vous bénéficiez d’une expérience probante de 3 à 5 ans minimum dans la gestion et pilotage d’activité, de préférence dans une structure financière de renom ou de type firme multinationale.
Par ailleurs vous êtes parfaitement trilingue : Français, Arabe, Anglais
CHARGÉ DU RÉSEAU (RABAT) : Réf (CHR.09)
Poste :
Rattaché au Département d’Exploitation, vous avez pour principale mission de rationaliser et d’assurer l’extension du réseau.
A ce titre vos principales responsabilités sont de :
- Rationaliser le réseau
- Optimiser une réorganisation du découpage du réseau
- Mettre à jour les produits existants et lancer de nouveaux produits
- Mener des études sur les nouveaux produits.
- Préparer les phases de tests et conduite des tests pilotes.
Profil recherché :
De formation BAC+4, école de commerce option marketing, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 à 5 ans au sein d’une grande institution bancaire de la place ou au sein d’une firme multinationale.
Une expérience significative dans le développement de produits est vivement souhaitée.
Par ailleurs vous êtes parfaitement trilingue : Français, Arabe, Anglais.
GESTIONNAIRE RISQUE & RECOUVREMENT (RABAT) :Réf (GRR.09)
Poste :
Rattaché au Département d’Exploitation, vous avez pour principale mission d’assurer le suivi des indicateurs qualité des différentes agences.
A ce titre vos principales missions s’articulent autour des axes suivants :
- Etablissement de tableaux de bord du suivi de l’activité.
- Mise en place de plans d’actions pour remédier aux différents problèmes.
- Détection des faiblesses procédurales.
- Intervention au niveau des agences.
Profil recherché :
De formation supérieure Bac+4/5(Management & Gestion des Entreprises) dans une Grande Ecole de Commerce, vous justifiez d’un minimum de 1 à 3 ans d’expérience dans une fonction similaire de préférence dans un établissement Financier.
Prière de nous adresser votre candidature (CV+Lettre de Motivation) par email à :
Email : fondep.recrutement@fondep.com
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق