CHEF DE LA DIVISION DES ETUDES
FONCIERES ET DE LA TOPOGRAPHIE
I- DIPLOME ET FORMATION
- Etre Ingénieur Topographe, Ingénieur d’Etat, Urbaniste ou équivalent.
II- EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
- Etre cadre fonctionnaire titulaire classé à l’échelle 11 au plus de la fonction publique ou à un grade équivalent ;
- Avoir une expérience de 3 ans au minimum ;
- Avoir des connaissances approfondies dans le domaine de la Topographie, la Cartographie et le Foncier (cartes foncière, enquêtes parcellaires, note de renseignement) ;
- Maîtriser l’outil informatique;
- Maîtriser les règlements, les normes et les procédures en matière de la Topographie et de la cartographie ;
III- QUALITES PERSONNELLES
- Etre dynamique, motivé et sérieux ;
- Avoir un esprit de synthèse et une vision large sur la vocation du poste à occuper ;
- Avoir une vision prospective ;
- Avoir une grande capacité d’intégration et de travail en équipe ;
- Disponibilité et mobilité dans le travail.
IV DOSSIER DE CANDIDATURE
1-Une demande manuscrite ;
2- Un Curriculum Vitae récent ;
3- Une note rédigée par le candidat précisant ses motivations pour ledit poste sollicité.
4- Un engagement sur l’honneur de veiller à la moralité et au bon fonctionnement du poste concerné (ci- joint modèle à signer par le candidat) ;
5- Toute autre pièce que le candidat estime utile à joindre à son dossier.
V- DEPOT DES SOUMISSIONS :
Les soumissions doivent être déposés sous plis fermés à l’Agence Urbaine de
Nador, 5 Rue Larache, Nador
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق