Recrutement d'un Chargé d'appui à la micro entreprise
Référence de l'offre : 03/DAGRE/2008
Date de mise en ligne : 25/12/2008
Date limite de réponse : 12/01/2009
Date de mise en ligne : 25/12/2008
Date limite de réponse : 12/01/2009
Localisation du poste
Région : Siège
Province : PR RABAT
Précisions : L’Agence de Développement Social procédera au recrutement après présélection d’un Chargé d’appui à la micro entreprise (H/F) pour une durée d’une année (renouvelable), pour une période n’excédent pas 5 ans. Le Chargé d’appui à la micro entreprise (H/F) bénéficie des mêmes dispositions du statut que le personnel de l’ADS
Compétences requises
*participer à l’opérationnalisation de l’appui à l’emploi et à l’auto emploi : appui aux initiatives individuelles ;
*conseiller, orienter, instruire des projets d’entreprise (micro entreprise, ME, TPE…) ;
*alimenter la documentation sur : la politique publique, le cadre juridique, les études …en rapport au soutien à la ME, TPE ;
*s’inspirer des expériences nationales et internationales ;
*développer le partenariat avec organismes publics et privés ;
*connaître les dispositifs réglementaires existants ou en cours ;
*assurer la veille sur l’intervention des départements techniques nationaux et *étrangers en matière d’appui à la ME, TPE… ;
*toutes actions en faveur de l’appui aux initiatives individuelles ;
*représenter le Département AGRE dans les comités (internes et externes), *réunions et rencontres.
*participer à l’opérationnalisation de l’appui à l’emploi et à l’auto emploi : appui aux initiatives individuelles ;
*conseiller, orienter, instruire des projets d’entreprise (micro entreprise, ME, TPE…) ;
*alimenter la documentation sur : la politique publique, le cadre juridique, les études …en rapport au soutien à la ME, TPE ;
*s’inspirer des expériences nationales et internationales ;
*développer le partenariat avec organismes publics et privés ;
*connaître les dispositifs réglementaires existants ou en cours ;
*assurer la veille sur l’intervention des départements techniques nationaux et *étrangers en matière d’appui à la ME, TPE… ;
*toutes actions en faveur de l’appui aux initiatives individuelles ;
*représenter le Département AGRE dans les comités (internes et externes), *réunions et rencontres.
Conditions
*Etre titulaire d’un diplôme de Maîtrise en économie ou en école de commerce ou un diplôme équivalent;
*justifier de plus de 2 années d’expérience professionnelle particulièrement en gestion d’entreprises, l’expérience en domaine bancaire serait un plus.
*Etre titulaire d’un diplôme de Maîtrise en économie ou en école de commerce ou un diplôme équivalent;
*justifier de plus de 2 années d’expérience professionnelle particulièrement en gestion d’entreprises, l’expérience en domaine bancaire serait un plus.
N.B.:Les candidats intéressés sont priés de déposer leur dossier composé :
obligatoirement de leur Curriculum Vitae détaillé (selon le modèle disponible sur le site : (www.ads.gov.ma);
une lettre de motivation.Soit directement au siège de l’Agence de Développement Social, sise à : Avenue Allal El Fassi- Madinat Al Irfane , Rabat,
Soit par email dagre@ads.gov.ma
et ce, avant le 12 janvier 2009 à 17h.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق