Superviseur
En véritable manager de proximité, après une formation sur les produits et méthodes de notre entreprise, vous encadrerez une équipe de 10 à 12 téléconseillers. Vous aurez la charge des missions suivantes
²Piloter et organiser l’activité de l’équipe, assurer le staffing dans le souci de la rentabilité de l’activité et du respect des normes de qualité liées à l’activité
²Assurer le suivi qualitatif de l’activité des téléconseillers et les coacher en cas de besoin
²Assurer le suivi des statistiques
²Animer et motiver l’équipe
²Faire monter en compétence, évaluer l’équipe
²Interface avec le client pour les problématiques de votre ressort
Prendre
²Assurer le suivi qualitatif de l’activité des téléconseillers et les coacher en cas de besoin
²Assurer le suivi des statistiques
²Animer et motiver l’équipe
²Faire monter en compétence, évaluer l’équipe
²Interface avec le client pour les problématiques de votre ressort
Prendre
Votre profil
D'un niveau minimum de Bac+2 à maximum Bac + 5, vous possédez une première expérience réussie en management d’une équipe pour atteindre les objectifs de qualité et de productivité, idéalement acquise dans une activité similaire
Vous êtes doté d’un excellent sens du service clients et du commerce et de capacités d’analyse et de synthèse. Vous avez l’aptitude et le goût pour l’animation et le management
Vous êtes doté d’un excellent sens du service clients et du commerce et de capacités d’analyse et de synthèse. Vous avez l’aptitude et le goût pour l’animation et le management
Adressez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence SUP 01 à : recrutementmaroc@accolade.co.ma
Directeurs de projet
Rattaché(e) au Directeur du Centre, vous aurez pour mission de lancer de nouveaux projets de prestation en assurant notamment
²Une maîtrise d'oeuvre du projet depuis sa phase initiale jusqu'à sa stabilisation en phase de production
²Une maîtrise d'oeuvre du projet depuis sa phase initiale jusqu'à sa stabilisation en phase de production
²Le transfert de compétences fonctionnelles du Client vers Accolade avec conception des programmes de formation
²Le pilotage des équipes, et du middle management (superviseurs, experts métiers
²La relation globale avec l'entreprise cliente
Vous disposez d’une expérience de 3 années minimum dans un poste d’encadrement dans les métiers de la relation client, acquise idéalement chez un prestataire
Diplômé(e) de l’enseignement supérieur, vous êtes motivé(e) par une expérience dans le secteur dynamique des centres de contacts au Maroc
Nous vous proposons un poste de responsabilité associé à une rémunération attractive au sein d’une entreprise en pleine croissance
Adressez nous votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence DP 03 à : vheurtaux@accolade-center.com
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق