Offre d'emploi: assistant de service à la clientèle
Le British Council de Rabat est la recherche d'un adjoint du service à la clientèle basé à Rabat. 
Nous cherchons une enthousiaste et dynamique personne qui peut commencer à travailler avec nous dès que possible et qui offre une disponibilité générale pour service de renseignements téléphoniques et en face-à-face plus d'informations, pour aider British Council Rabat atteindre ses objectifs opérationnels et les objectifs. 
Les candidats doivent démontrer les compétences suivantes et des compétences:
Flexibilité Niveau 2 
Réalisation de niveau 1
Service à la clientèle d'orientation de niveau 2 
Le travail en équipe Niveau 1 
Écrite et orale commnication compétences en français et en anglais 
L'alphabétisation et les compétences 
Ce travail exige de l'après-titulaire de travailler en dehors des heures normales en particulier les dix premiers jours de chaque période d'inscription qui a lieu quatre fois par an.
Si vous êtes intéressés à appliquer s'il vous plaît télécharger et lire attentivement les notes ci-dessous puis remplissez le formulaire de demande et envoyer par e-mail pour nous (coordonnées ci-dessous). 
Description de l'offre (PDF 25 Ko) 
Dictionnaire des compétences comportementales (PDF 160 KB) 
Formulaire de demande (document Word 254 KB) 
La date limite pour les demandes est le 7 Octobre 2008 à 17h00 
Seuls la liste des candidats sera avisé.
S'il vous plaît envoyer les demandes à: 
Agente de recrutement British Council 36, rue de Tanger Rabat ou par courriel à 
csa.recruit@ britishcouncil.org.ma




 
 
 
 
 
 
 

ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق